Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
31 août 2013

***Sophie***

IMG_5596

On continue à gâter des bébés par ici ... Cette fois-ci, c'est pour une jolie Sophie !

IMG_5598

Pour changer un peu, une demoiselle hippo avec son petit noeud bien girly, décidé par ma Troizan "Parce que c'est une fille"

Je trouvais cet animal adorable. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais mais un pas à la fois et on y arrive :) 

IMG_5602

Pour celle qui ne sont pas amatrices de couture, passez votre chemin, il y a pas mal d'assemblage ... 

Le modèle est tiré de Knitted Wide Animals, Sarah Keen, et pour donner une idée il fait environ 30 cm de hauteur 

Les fils utilisés proviennent tous de mon stock, oui, oui, je déstocke sinon il va falloir pousser les murs ;) 

IMG_5607

Mais, mais, mais, demoiselle hippo, où es-tu assise ? 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!
M
Craquante à souhait! J'adore!
K
Trop mignon
C
Elle est trop mignonne ! J'adore
M
J'admire la régularité de ton point! Ce modèle est très chou!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité