Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
21 juillet 2013

***Soline***

Cette année, c'est littéralement un mini baby-boom dans notre entourage, et ma cousine a ouvert le bal avec sa mini Soline, toute rose, toute mignonne ... Ah ça donnerait presque le goût de s'y remettre ... 

Et comme à chaque naissance, je tricote un petit quelque chose ... Oui oui, par les grandes chaleurs que nous avons eu, j'ai tricoté ... mais du coton (Eco Baby, Debbie Bliss, aiguilles 3) et à l'air climatisé, ça aide ! 

Ce coton est très agréable et doux, parfait pour les peaux sensibles de nos ptis loups

IMG_5493

Vous aurez sans doutes reconnu le cardigan torsadé Korrigan, disponible ici ou ici. Un plaisir à tricoter, on voit les torsades rapidement se dessiner, et qu'elles sont belles ces torsades ! On s'entend que c'est là tout le charme de ce cardigan, 

IMG_5494

IMG_5496

Des boutons transparents bien simples

IMG_5499

Je l'ai tricoté en taille 6 mois, pour qu'elle puisse en profiter, je trouve que les tailles 0-3 mois ne sont que trop peu portées tellement nos bébés grandissent à la vitesse de l'éclair ... Alors comme vous vous doutez, pas de photos portées pour le moment ... 

IMG_5497

Les petites côtes qui vont bien, et éloignent le roulotement 

IMG_5495

Le verdict : La maman est ravie, la tricoteuse, satisfaite !

******* 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, le modèle est top!
D
Vraiment très joli ce petit modèle!!!!
C
J'adore ce modèle en tricot !!! <br /> <br /> J'admire ton talent de tricoteuse ...<br /> <br /> C'est génial de pouvoir coudre et tricoter comme tu fais, l'alliance des 2 permet toutes les réalisations ...
N
Ce qu'il est beau ce gilet ... <br /> <br /> Ce modèle est a tomber !
M
C'est adorable!!! Bravo!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité