Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
13 décembre 2010

D13 de Décembre !

De la géométrie, ok, ... hum hum ...

Mais c'est loin tout ça (bon ok pas tant que ça mais quand même !)
De la géométrie dans un tricot, ok ... mais là je sèche !

Puis il y eut ce petit pull sans manches, il ferait bien l'affaire non ?
Après tout il a y des losanges
C'est de la géométrie ça !

losange : parallélogramme ayant 2 côtés consécutifs de même longueur

Parfait ! ce sera LUI mon D13 !

Modèle Phildar du Tricotez calin n. 020
taille 12 mois
lambswool colori lin, flanelle
Super Baby, sirene

il ira tout droit sous le sapin du petit Gaspard !!!

IMG_2802

IMG_2804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un p'tit pull charmant pour p'tit loulou. je vais garder l'idée !!! En tout cas, beau défi 13 relevé avec brio !!!
N
Ohlala, c'est craquant !!!!!!!!!!!
A
il est superbe!! j'adore!
S
très beau défi, bravo
S
Oh, il est absolument superbe ce petit pull ! Je suis fan absolue de ces modèles avec des losanges, qui avaient le vent en poupe quand j'étais petite et qui reviennent en force. Il faut que je me déniche ce catalogue Phildar !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité