Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
17 novembre 2010

Bai Jia Bei

Cela fait déjà un petit moment que cette idée me trottait dans la tête
Je voudrais en faire cadeau à ma Poupette pour sa première année

Ca sera aussi l'occasion de me mettre à la couture !


********

Le Principe du Bai Jia Bei :

La coutume du Bai Jia Bei invite 100 personnes à donner un simple carré de tissu. Les 100 morceaux seront cousus entre eux (type patchwork) pour faire une couette qui contiendra la chance, l'énergie et les bons vœux de toute la famille et amis qui aurons contribué à sa construction. Chaque morceau de tissu est accompagné d'un vœux destiné à notre Poupette.

1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (100% coton)

2. Coupez un carré de 20 cm sur 20 cm (minimum pour la couette) + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte de vœux)

3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plait afin d’y noter votre souhait pour notre fille et attachez y le petit morceau de tissu. Cette carte rejoindra sa boite à racines

 

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous ce message

Il est certain que nous en serons très touchés :)

********

et voici une petite photo de l'avancée de mon Plaid Boucle d'Or

IMG_2475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée ! s'il n'est pas trop tard j'en suis !
Z
je voudrai bien participer à ton bjb, c'est une belle aventure !<br /> bizz
C
Coucou... <br /> Je découvre ton univers aujourd'hui... <br /> Moi j'veux bien participer aussi si ce n'est pas trop tard !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> bisettes !
G
Je serais ravie de participer à ton bjb.<br /> Bonne journée.
A
J'ai bien envie de participer moi aussi pour cette petite québécoise, quels sont tes gouts? A bientot!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité