Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
1 septembre 2010

the D-day

on y est !

le commencement d'un blog, de mon blog, pour partager avec vous ma passion pour le tricot !
c'est depuis un moment que je parcours vos blogs sur la toile
alors je me suis dis : pourquoi pas moi ?

c'est un vrai défi ! que je compte bien relever
cela va être aussi un apprentissage de la blogo, de l'informatique  ...
mais aussi de la couture, du crochet ...

donc ... c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi !!!<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'y ai découvert de jolies choses !! Bravo !
C
bienvenue !!
C
Bienvenue sur la blogo!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité