Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
25 février 2015

La jupe soleil

Tout a commencé un matin ... 

"Maman, faudrait que tu m'achètes des vêtements, j'en ai pas beaucoup ..." 

Il faut dire que la demoiselle qui a formulé cette demande, notre toute-grande-de-bientôt-cinq-ans, a grandi de manière assez impressionnante ces dernières semaines. Donc en effet, on sort pas mal de vêtements de sa garde-robe pour les ranger ... dans celle de sa soeur cadette (rien ne se perd) . Alors, elle se vide littéralement. 

Étant en congé de maternité, ayant peu d'argent mais quelques coupons de tissus et un horaire flexible-selon-monsieur-minou, j'ai opté pour le "fait maison". Voici le vêtement en question : 

IMG_8577

- un patron vite trouvé : Mini Perle, d'Ivanne Soufflet

- un coupon de molleton jaune moutarde (acheté il y a un siècle lors d'une rencontre avec Anne-Sophie, d'Autant en emporte l'automne

- le tout approuvé par ma Poupette :D

IMG_8573

IMG_8579 IMG_8599

 

IMG_8581

IMG_8617

IMG_8624

IMG_8630

IMG_8632

IMG_8650

IMG_8635

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8640Visiblement très confortable ... 

IMG_8659

Incrustation de la soeurette, qui porte une Hula Hoop d'Oliver+S jamais blogguée et cousue il y a 1000 ans ... 

Rien à redire, j'ai eu du plaisir du début à la fin, et les étoiles dans les yeux de ma fille ont apporté la cerise sur le sunday ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie cette mini-perle, elle donne envie de soleil!!!
C
Elle est magnifique !
P
elle est superbe, bientôt le printemps, il arrive plus vite chez vous je crois (enfin en même temps ici c'est tout le temps la mi-saison lol)
M
Tes finition sont sublimes! J'adore l'ajout de dentelle...et ce coloris!!!
C
elle est jolie cette jupe !!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité