Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
19 décembre 2014

Mon doux précieux

Noël se rapproche bien vite,

Les cadeaux home-made se finissent tranquillement ...

Celui que je vous présente aujourd'hui est destiné à l'éducatrice en garderie de ma première fille, elle s'est occupée de ma douce pendant 2 ans et demi avant qu'elle ne change de groupe et donc d'éducatrice ... On est très attachée à elle et je voulais lui dire merci de mes dix doigts.

Cel faisait un moment que ce modèle "Précious" me faisait de l'oeil, c'est celui de Nadia Crétin-Léchenne. Un col en dentelle, simple, charmant. C'était ce qu'il me fallait pour ce cadeau. La laine fut achetée lors d'une soirée tricot à la Maison Tricotée (Montréal), c'est un alpaga Illimani Royal d'une douceur indescriptible. Alors mixez un patron super chouette et une laine formidable : cela vous donne un doudou de cou !

Une chose quand même j'ai oublié les deux derniers rangs dans mon empressement, et biensuûre je ne m'en suis rendue compte qu'aux 3/4... pas le goût de tout détricoter, et je trouvais que cela ne gâchait pas le modèle, j'espère !

IMG_8179

IMG_8180

IMG_8181

IMG_8177

IMG_8187

IMG_8194

IMG_8198

IMG_8200

Alors sur ces belles photos je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

MINI 22 A 384 1

Crédit photo : Gaëlle Lina Photographie (avec ma mini ;))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un magnifique cadeau, elle a dû être très touchée!
A
Punaise quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fin!!
M
Ce col est superbe, quelle délicatesse !
K
Il est magnifique ! & c'est une douce attention pour cette personne.
N
C'est très très fin, j'aime beaucoup. J'applaudis des deux mains tes deux mains qui offrent des cadeaux maison. C'est encore mieux! Décidément, tu tricotes de bien jolies choses et ça me réconcilie avec la saison froide!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité