Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
12 octobre 2011

Léger comme un nuage

La période de flemme est finie, yeah !

Cette fois-ci c'est un petit cache-coeur pour ma mini-2 que j'ai voulu tricoter 

Du violet ... comme une impression que vous allez en voir souvent par ici ... 

De la laine toute toute douce 

Et un patron tellement mignon 

Le rendu ne pouvait que me plaire !

IMG_7827

IMG_7823

Modèle : Petit Nuage, La Droguerie

Laine : Garnstudio Alpaca Drops

Aiguilles : 3,5

Taille : Naissance

J'ai beaucoup aimé le rendu avec cette laine, qui au passage est d'une douceur ... 

Ce sera parfait pour le premier hiver de notre puce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau. Les cache-coeur font toujours effet chez les petites filles! Et cette couleur est sublime.<br /> le bouton du dos, c'est de la déco ou c'est pour le fermer ?
J
olala, je craque completement sur ce modele, il est superbe, bravo!
F
il est beau
A
Ce cache coeur est à croquer, bravo...
O
oh c'est adorable!!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité