Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
1 septembre 2010

Nuance

Il y a autour de nous de nombreux nouveaux-nés de quoi faire chauffer mes aiguilles
Pour une petite Romane, j'ai choisi un joli cache-coeur, modèle de chez Phildar
Déjà tricoté, je sais qu'il fait son petit effet chez les mamans des bibous


IMG_0370

tunique volantée, modèle tiré du Phildar n.479, tricoté en Frimas

 

IMG_0371

Un petit zoom zoom ...


Moi j'ai une Poupette qui râle ... et oui elle n'a rien à se mettre pauvre enfant !

Patience ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable, craquant !!!
C
très très joli!
R
ton blog grâce à ton com sur ma poupée pour Elora, je trouve ce petit cache coeur splendide, il existe aussi en taille 3 ou 4 ans ou c'est juste pour les bébés?<br /> (que c'est craquant!)
M
wahou trop joli ce modele !!! Je ne regarde jamais les catalogues Phildar et j ai bien tort !
C
Qu'il est beau ce modèle! Bravo!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité