Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
9 juillet 2014

Brise Océanique

Point de long discours sur l'épaisse couche de poussière qui recouvre ce blog depuis des mois ... 

Un résumé quand même : grossesse, fatigue, lassitude ...

Et pourquoi continuer ce blog ? Finalement, je reviens aujourd'hui car j'aime partager avec vous mes petites créations autant que j'aime découvrir les vôtres ! J'ai tout de même continué de le faire via Instagram, et d'ailleurs si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre : vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton instagram en bas à droite :) 

*******

Alors bon aujourd'hui, je vous propose une petite laine ! Ici on n'en a pas tellement besoin ... mais j'ai cru comprendre qu'outre-atlantique le temps était moins clément, alors réchauffez-vous !

*******

Vous savez ces journées pourries où rien de va, ben tout a commencé comme ça ... Une journée pourrie, lassée, j'ai pris mon après-midi, mot d'ordre de moi à moi : faire quelque chose pour Moi ! Une éternité que ce n'était pas arrivé et je crois que toutes les mamans me comprennent bien ... Et c'est comme cela que je me suis retrouvée à la Maison Tricotée seule (comprendre sans enfants), au calme, entourée d'écheveaux plus beaux les uns que les autres, buvant du thé et finalement voir ma voisine de table sortir deux écheveaux, des perles et commencer à parler châle ... Biensûre que cela a piqué ma curiosité ! Et voilà, pas plus que 5 minutes ont été suffisantes pour me laisser embarquer dans l'aventure du MKal (Mystery Knit A Long) de Boo Knits

*******

 Venons-en de suite au résultat : 

IMG_7448

IMG_7444

IMG_7445

IMG_7449

IMG_7442

 

IMG_7451

IMG_7443

IMG_7450

Mes impressions : un châle pas ennuyant pour deux sous, une dentelle à tomber, l'apprentissage d'une nouvelle technique : l'ajout de perles à un projet, des fils agréables à tricoter (Haiku, mélange de soie et mohair, et Mini Maiden, mélange de laine et soie ... je vous laisse imaginer), et 115 grs que j'aime d'amour !

******* 

Puis, quand même, pour vous prouver que je n'ai pas fait que dormir, manger et travailler ces derniers mois ... voici un petit échantillon, photos de mon compte Instagram ... 

IMG_2555

IMG_2585

IMG_2590

IMG_2663

IMG_2421

 

*******

 En espérant ne pas attendre encore 8 longs avant de repasser par ici ... 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je decouvre ton blog grace a instagram, c'est magnifique par ici !
N
Très joli châle et les tricots sont tout mignons! Ah je te comprends, la grossesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille! Moi quand j'attendais mon troisème, il m'était impossible de tricoter! J'en avais envie mais le dégoût était là dès que je voulais prendre mes aiguilles! Bizarre hein!
B
Oh ce châle est à tomber! Rt j'ai envie de dire tout pareil que Gaelle! !!!
J
j'admire tes tricots , ils sont superbes et surtout le chale magnifique une vraie dentelle
P
oh mon dieu, ce châle est une merveille, je n'en ai jamais vu de si beau je crois. Maintenant d'ailleurs je trouve tous les autres moches.
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité