Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
12 novembre 2013

La robe de Bibliothèque

Parce que je suis littéralement sous le charme des patrons Oliver + S

Parce qu'en plus, tout est super bien détaillé, 

Et parce que j'adore voir mes puces en robe ...

Je ne pouvais pas ne pas participer au défi lancé sur le blog Oliver+S' Lovers, à savoir coudre la Library Dress, la petite dernière de la marque dont j'ai tout de suite aimé son côté japonisant ! Et je voyais bien ma deuxième dans ce genre de robe !

IMG_6572
IMG_6564

Library Dress, 18/24 mois pour ma mini de presque 23 mois, coton The Birds and the Bees, Meteor Shower Aquarium (Fabric.com) et autres fournitures du Fabricville.

J'ai omis le col pour cette version, mais il sera sûrement présent une prochaine fois ; j'ai fait les manches 3/4 à revers, la météo l'oblige ; aucune modification n'a été faite, elle est parfaite ! cette fois-ci, j'ai compris : je prends les mensurations de la louloute en question ... et tout tombe parfaitement !

IMG_6566
IMG_6569
IMG_6568

Pour ce défi, nous devions photographier nos loulouttes dans une bibliothèque. Nous avons détourné la chose en faisant la séance photo dans notre coin bibliothèque à nous, à la chaleur de notre foyer ... 

IMG_6533

Et une grimace pour la route ...

IMG_6548
IMG_6536
IMG_6553

Toujours sur la pointe des pieds notre ballerine ...

IMG_6545

******* 

Un gros MERCI pour tous vos messages concernant le défi Forrest Gump !

Ce n'est pas fini, aujourd'hui on peut voir une autre scène ICI

Pour revoir la série depuis le début, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superb post thanks for sharing it!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.reynafabrics.com/
S
Adorable princesse et robe extra japan effectivement du bô travail, félicitations!
L
superbe!! bravo! elle est a tomber!!
B
Très jolie cette robe! J'adore le petit côté "kimono" ;)
C
elle est très jolie cette robe !!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité