Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
20 février 2013

De Laine et de Rayures

Une fois n'est pas coutume, un petit tricot pour moi ! En fait, je pense que je vais en faire une coutume, car j'aime j'aime j'aime !

Il y a de cela quelques semaine JOJI proposait, sur Ravelry, un Mystery KAL (Knit ALong) : en gros, un châle, trois couleurs, des rayures ... Allez j'embarque !

Comme dans tout KAL, le but est de tricoter en groupe avec des dates butoires ... Malgré toute ma bonne volonté ... Je n'ai pu les respecter hum hum ... pas grave, mon châle est tout de même fini, et je l'aime d'amour !

Le parcours fut sans embuches, mais alors trop de point mousse ... ben ça tue le point mousse ... Il y a bien des fois, où j'aurais voulu le laisser de côté et me repartir un nouveau projet mais ma conscience m'a rappelée à l'ordre et j'ai tenu bon et voici ce qui est tombé de mes aiguilles après être passé par un petit blocage : 

IMG_4521

Un beau châle, bien chaud parfait pour la fin de l'hiver (qui ici peut rester encore un bon moment ...)

J'ai choisi la Madelinetosh Merino Light (Tern et Persian Rose) et Ultra Alpaca Fine de Berroco pour la couleur noire. Je connaissais déjà cet alpaga, mais pas ce mérinos. Mama mia, quel fil ! Un RÉEL plaisir entre les doigts, et une caresse autour du cou, vous le reverrez surement par ici, tôt ou tard. 

IMG_4504

IMG_4507

IMG_4512

IMG_4515

IMG_4516

Jusqu'à la fin, je n'étais pas sûre de mon choix de couleurs (qui d'ailleurs sont un peu peu moins flashy en vrai), mais une fois porté je suis tombée en amour ! Et je l'ai gardé toute la journée :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fabuleux dans ces teintes !
V
Oh il est bien grand et joliment coloré!!!
C
Trop beau ton châle ! Bravo !
C
OOhhh qu'il est beau !<br /> <br /> Le mien est toujours en stand-by ...
M
Oui, il est superbe ton châle!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité