Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
16 mai 2013

Le bleu de ses yeux

J'aurais aimé en hérité mais il en a été autrement, ses yeux sont d'un bleu magnifique,

ce sont ceux de ma mère :) 

Pour la fête des mères (à l'heure québécoise, c'était le 12 mai), et parce que je sais que cela lui fait un grand plaisir, j'ai tricoté pour elle un châle avec cette couleur qu'elle affectionne particulièrement et qui lui faire ressortir son joli regard. 

IMG_5294

Comme je n'avais pas eu assez de point mousse avec mon Echoes of Color, et bien j'ai de nouveau choisi un châle ... uniquement en point mousse ! J'ai nommé Color Affection, de Veera Välimäki. Je pense que cette fois-ci j'ai mon quotat de garter stitch pour un bon moment.  

IMG_5304

Bien qu'en point mousse, je ne me suis pas vraiment ennuyée avec ce tricot. Par contre, les derniers rangs sont loooooongs. Le jeu des rayures est vraiment joli, l'envergure est belle, il est bien enveloppant, a un beau drapé, si elle ne l'avait pas aimé je me le serais bien gardé ... 

IMG_5288

La laine que j'ai choisie est la Palette, de Knit Picks, bien agréable à tricoter et douce autour du cou ! 

IMG_5289

IMG_5301

IMG_5290

Photos pas topissimes prise en 4ème vitesse avant l'exil du châle,

Offert au Québec, mais reparti de l'autre côté de l'océan avec sa propriétaire ...  

Je pensais qu'elle ne le sortirait qu'à l'automne mais il en a été autrement tout autour de son cou au mois de mai ... 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un modèle que j'♥ !
A
Absolument superbe ce shawl, ça fait rêver!
O
il est très beau! elle a du être ravie!
S
Waou! ça doit être un sacré boulot de faire un tel châle au point mousse! Ta maman est une petite chanceuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai bien envie de voir ta robe Réglisse
M
Pour le point mousse je te comprends et pourtant à chaque fois on y revient car le résultat comme ici est époustouflant! Ce châle est superbe!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité