Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
28 mars 2011

En réponse à sa nivéole ...

... une Alligator Scarf pour son Marin !

Il avait craqué sur cette écharpe, et la voulait douce douce douce

Après une petite recherche sur les laines plus douces de chez plus douces, mon choix s'est arrêté sur la Malabrigo Merino Worsted, et vraiment difficile de faire plus douce ! Un nuage va venir se poser dans le cou de Marin !

Pour la couleur, c'est lui qui a choisi (comme ca on a tout bon), et il a fait un très bon choix ! La couleur (Adriana Verde) est parfaite pour ce pattern !

Alors on agite ses aiguilles, et quelques jours plus tard, on se retrouve avec ... Ceci !

IMG_3747

Et je n'ai même pas eu peur de dompter la bête ;)

IMG_3748

Merci encore, Stéphanie, pour ce bel échange !

 

Passez tous une très belle semaine !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est genial cette écharpe croco!!! j'adore
M
Je l'avais faite aussi, en vert aussi, et c'est une des raisons qui m'avait fait mettre le Plaid Boucle d'Or de Nananne en pause. Je crois que je n'avais jamais fait un ouvrage aussi surprenant !
M
Rhooo trop bien, j'avais jamais vu ce modèle!
C
olalalaalalalala!!!! <br /> J'adore !!!! <br /> Je découvre ton univers et c'est vraiment super !!! <br /> Chapeau l'artiste !!<br /> <br /> bisettes
L
Bravo à vous deux pour ce bien chouette échange!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité