Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
2 avril 2011

En avril, ne te découvre pas d'un fil

... et oui ! Ici en tout cas c'est mieux de garder une petite laine, hier encore il neigeait grrrr

Belle-Maman, quand elle a vu ceci, m'a immédiatement passé commande !

Pas de difficulté, elle veut le même exactement, mais en blanc !

Un après-midi. nous sommes donc allées choisir la laine ensemble chez Mouliné et son choix s'est arrêté sur du kid mohair, Creative focus de Nashua Handknits, couleur Natural : un très beau fil !

J'ai utilisé les aiguilles 5, le rendu est vaporeux, on dirait un petit nuage, il est plus grand que ma première version et je le préfère ainsi ! J'aurais bien voulu me le garder, même Poupette le voulait pour elle, mais bon quand même, c'est grand maman qui l'a commandé alors on va essayer de garder une crédibilité :)

Allez valse des photos


IMG_4211

Petit shawl paqueté ;)

IMG_4195

Petit shawl déployé

IMG_4209

Petit shawl détaillé

IMG_4202

Petit Shawl en fugue ...

Prêt à poster, j'espère qu'il lui plaira !!!

 

Edit du 10 avril : Belle-Maman l'aime beaucoup ! Me voilà rassurée !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh il est très joli!!!!
E
un nuage sur les epaules elle en a de la chance d'etre enveloppee si joliement...<br /> Merci pour ton passage par chez moi... moi j'etais deja venu ici me regale de tes petits creas...<br /> A bientot donc ici ou la<br /> Emma from San Francisco
M
C'est trop beau! Je t'en commande un pour l'hiver prochain ;-)
M
Je craque littéralement sur ce petit shawl... quel est son nom ? où peut-on en trouver le modèle ? MERCI d'avance
S
Comme il est beau !!!!!!!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité