Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
28 février 2011

Coupons 36 à 41 !

Voici les 6 derniers coupons du Bai Jia Bei, dont 2 ont été donnés en mains propres :)

Toujours aussi jolis les uns que les autres, Merci les filles !


IMG_3602

Ici c'est Cyrille, Cyfil et 1 Aiguille qui nous a gâtés !

 

IMG_3604

Ces petits papillons sont de Fanny/Yoshi :)

 

IMG_3601

Ceux-ci ont été donné en mains propres par Marie, Lili Graffiti, autour d'un bon chocolat chaud

Visitez son Blog, elle est vraiment talentueuse : des Salamandralilis,

en passant par ses sacs et ses barrettes noeuds so cute ...

D'ailleurs je me suis gâtée avec ce sac shopping !

IMG_3608

 

**********

Et pour finir, voici ce que je prépare pour un deuxième échange :)

De la Malabrigo worsted ! Un pur Plaisir !

IMG_3605

Vous devriez bientôt voir le premier ;) 

 

Passez une belle semaine,

Ici, pas mal de stress dû à la reprise du travail ... Demain !

Après 13 mois de congé maternité et parental (du bonbon) !

La poupette est déjà en garderie depuis une semaine,

et fête ses 1 an dans un mois à peine,

Faudrait peut-être s'y mettre .. hum hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Amélie! J'ai découvert que tu faisais un bai jia bei. J'en fais un également, alors je me suis dis qu'on pourrait peut-être échanger des coupons! Écris-moi si ça te dis pour les coordonnées ;) Et dis-donc! Le tien s'en vient très bien =)
L
un tricot qui semble prometteur !
Y
Super je suis contente que tu ais reçue mes coupons <br /> Bonne reprise<br /> Bises<br /> Yoshi
R
Ohoho, un crocodile ;-)!<br /> <br /> Dis donc, ça prend forme, ton bai jia bei!!!<br /> <br /> Tu viens de reprendre, alors! J'espère que ça s'est bien passé! Moi, ça fait 3 ans 1/2 que j'ai arrêté (grossesse + changement de région), et je ne recherche rien avant l'entrée à l'école de ma mini en septembre (au minimum...), mais j'avoue, ça me stresse déjà...
C
Ce fut un plaisir !<br /> Ce n'est pas vrai que tu tricotes le fameux croco !!! J'ai les explications mais en anglais ... si j'osais je te demanderai une traduction car j'aimerais demander à mamie-tricote de le faire ...
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité