Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
22 avril 2011

Bai Jia Bei : ca continue !

Voilà un moment que je n'avais pas posté ces petits bouts de tissu,

Ces petits coupons que je garde précieusement dans une boîte

En attendant qu'ils soient tous là pour les coudre

Et ainsi pouvoir offrir, grâce à vous, une couette à ma Poupette !

IMG_4334

Maija et Antoine

IMG_4335

Stéphanie et Lyloo

IMG_4336

Sonia

IMG_4348

Angélina

IMG_4349

Elodie et Nolhane

IMG_4350

Laetitia

IMG_4351

Emma

IMG_4353

Clari-Anne

IMG_4354

Jules et Sophie

 

Merci infiniment à toutes et tous !

Ces coupons sont à tomber ! et jusque là ils s'accordent tous super bien !

j,ai bien hâte de les agencer !!!

 

Me voilà à jour : on est à 67 coupons si ma calculatrice interne ne me joue pas des tours ...

 

Désolée pour le retard du post,

car il faut dire que certain coupons sont arrivés il y a un temps ... certain ...

Si vous souhaitez participer à leurs BJB,

clic-clic sur le lien sous la photo

ou alors clic-clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour en me promenant sur le blog tout a l'heure j'ai vu ton projet de couverture au souhait mais cela date de avril 2011 !!! ou en es tu de ton beau projet ?????
F
Salut!! tu as laissé un comm super gentil sur mon blog, merci! je t'enverrais bien une participation pour le BJB de ta fille. d'autant que j'ai des attaches aussi au Québec (ma soeur y vit depuis 8 ans), ça fera encore un petit bout d'Anjou de l'autre côté de l'Atlantique!! Envoie moi un mail avec le "quoi faire" et je posterais mon enveloppe. A bientôt
S
ya plus qu'à comme on dit! <br /> hihiihih !
V
Salut je voudrais de change pour le BJB, si vous êtes intéressés envoyez moi un mail!<br /> <br /> elracodelvereth@hotmail.com
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité