Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
9 mai 2011

Une petite laine ...

Voici un petit tricot réalisé il y a quelques semaines déjà,

et qui n'a quitté mes épaules, qu'il y a quelques ... jours !

Triste à dire, mais oui ! Au Québec nous n'avons pas eu les chaleurs de la France

Le soleil pointe timidement son nez, mais là il semble décidé : OUF !

Je disais donc, ce petit tricot, un châle dont le modèle vient de cette boutique tout comme la laine 

Concernant le modèle, pas de difficultés, le motif se retient tout seul,

Il est répétitif mais quand même je les aime bien ces petits trous-trous !

Concernant la laine, je voulais vraiment tester la Noro, elle est chaude à souhait,

mais côté douceur, on repassera hein ! pas sure de renouveler l'expérience ...

Je laisse place aux photos ...

IMG_4443

 IMG_4444

IMG_4446

Sorry pour les photos pas top ...

*********

Voici mes derniers carrés de tissus pour le BJB de Maëline !

Photo_du_38682639_05____10

Celui de Carine !

Photo_du_38712072_05____10

celui de Gwen et Judicaël !

Photo_du_38734048_05____10

Celui de Céline !

Photo_du_38782921_05____10

Et ceux de Belle-Maman (encore :))

Merci Infiniment  !!!!

Je sens que cette couverture va être super belle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette laine est sublime et ce châle vraiment très très réussi !
R
C'était ton défi Noro à toi ;-)!!! Et il semblerait que le temps au Canada ne soit pas le même qu'ici si tu as seulement quitté ta petite laine!!!
L
Très joli ce châle! Et avec la Noro, la surprise est toujours au rendez-vous avec ces si beaux mélanges de couleurs!
M
ton châle est joli avec de jolies couleurs!
P
Très joli châle aux couleurs pep's
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité