Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
6 mars 2011

Premier Echange !

Cela faisait un petit moment que je jetais de très nombreux coups d'yeux par chez elle,

Car elle a un talent fou, car j'aime sa manière d'agencer ses tissus, car j'aime son bon goût,

C'est donc tout naturellement, après quelques échanges courriel, qu'un échange s'est improvisé !

Elle aimait mon saroyan et moi je suis tombée en amour avec cet ensemble !

Ni une, ni deux, nous voici, chacune faisant cliqueter ses aiguilles d'un bord à l'autre de l'Atlantique !

 

Son colis est arrivé chez nous il y a une dizaine de jour ... Oui déjà !

Et voici, seulement les photos, je m'excuse Emilie du délai ... :S

IMG_3678IMG_3681

 

 

 

IMG_3696

 

Il va super bien à Poupette ! les couleurs lui vont à ravir !

et puis il est tellement beau, même Chéri-chéri est sous le charme !

les finitions sont soignées, les détails délicats ...

bref, c'est trop BEAU !

 

A cette tenue, elle a joint une carte comme elle sait si bien les faire !

J'avais d'ailleurs adoré celles-ci sans savoir que j'aurais la chance d'en avoir une similaire :D

IMG_3706

Et aussi, des petits coupons pour le BJB de Maëline !!!

Coupons de 42 à 47 !!!

 

Comme vous le voyez Maëline a été gâtée gâtée gâtée !

Un gros MERCI à toi Emilie !

Il est certain que ca sera avec plaisir d'échanger de nouveau avec toi !

 

******

Emilie n'a pas encore reçu mon colis ...j'espère qu'il ne tardera plus !!!

Alors pour te mettre en haleine voici une petite photo ;)

IMG_3590

 

******

Et Pour finir ce post dominical, de jolis coupons reçus cette semaine :)

Tout d'abord ceux Nathalie

IMG_3707

 

Et voici ceux de Josie !

IMG_3708

 

Ces 4 coupons viennent du Québec ! Une nouveauté par ici :)

Nous arrivons donc au compte de 51 coupons ! la moitié est atteinte SUPER !

Merci à toutes et tous !

 

******

Sinon, pour les petites nouvelles, ma semaine de reprise s'est très bien passée,

mais je ne pensais pas que ca me fatiguerait autant ... aie aie aie

je n'ai d'ailleurs touché aucune auguille si ce n'est pour les prises de sang ...

Maëline adore sa garderie, elle aime y retrouver ses amis, et change à la vitesse de l'éclair au contact des autres enfants !

On apprivoise en famille ce nouveau rythme qui nous convient tout

et ca fait plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel échange ! le tissu du haut est vraiment joli ! la chanceuse de recevoir un saroyan , j'ai fini le mien il y a peu et c'est beaucoup de boulot !
C
Elle va en avoir de la chance !!!
P
rhhoooo tu me fais languir!!! <br /> en tous cas je suis ravie que le petit colis t'ai plu... et soulagée que tout aille à ta jolie Maëline !!! <br /> bonne soirée...
M
Wahou! Je viens d'aller voir le blog d'Emilie pour lui laisser un message et je découvre chez toi que tu étais donc la destinatrice de ce joli colis!<br /> Et quelle chance aussi pour Emilie d'avoir une de tes créas!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité