Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
6 juin 2011

Du gris, du gris ...

... et encore du gris !

J'aime cette "couleur" par la multitude de ses nuances

Et souvenez-vous c'est donc naturellement que j'avais choisi du ... Gris ! pour faire mon Plaid boucle d'Or

Mais ce fameux plaid est resté à l'état de "je reste gentiment dans mon panier et je me fais oublier"

Cette fois-ci, je m'y remets, je dois le finir ce plaid !

Une motivation ? Oui il y en une ;)

Mais je vous montre d'abord les deux derniers carrés tricotés

IMG_4499

Carré vu sur un blog mais lequel ? (du gris...)

IMG_4500

et un carré à petits trous-trous (...du gris...)

*******

Donc ma motivation ... ;)

Nous avons appris l'existence d'un cadeau grandissant il y a quelques semaines (11 pour être plus exacte)

L'arrivée de ce cadeau se fera exactement pour Noël,

Vous aurez (surement) deviné que ...

Nous attendons notre 2ème enfant !

Nous sommes tellement heureux, et on se concentre fort sur ce bébé !

 

Je vais donc m'essayer à quelques petites cousettes de futures mamans dans les semaines à venir ...

Car il fait sa place, et bien plus rapidement que sa soeur,

Parait que c'est normal pour un deuxième ?

*******

Et je vous montre le dernier carré reçu pour le BJB de Maëline

tout comme mes carrés, il est gris !

Je l'adore ! Merci RitaLeChat !

IMG_4498

(... et encore du gris!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie nouvelle !<br /> et bravo pour tes tricots si beaux, je suis en admiration !
D
Félicitation pour cette super nouvelle!!!!
R
Voilà une bien jolie nouvelle!!! Il va falloir que tu enchaines sur un 2nd BJB ;-)!<br /> Belle grossesse à toi!!!
M
Félicitations! Comme tu dois être heureuse avec ton mari! Je suis ravie pour vous.
L
On ne peut pas voir plus grande motivation...Félicitations!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité