Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
4 février 2011

Bai Jia Bei ... suite ! Encore :)

C'est avec toujours autant de plaisir que lorsque j'ouvre mon courrier j'y trouve des coupons
Cette fois-ci, c'est Christel, qui nous a gâtés !

Voici ses beaux coupons !

IMG_3489

Un immense merci à toi !!!

Si vous voulez l'aider, elle organise un BJB aussi pour son petit Ludwig !!!
C'est par ici !

BJB reste 76 coupons !

Avec toutes les bonnes fées qui nous aident, c'est sur que nous allons l'avoir notre BJB !
Merci infiniment pour votre générosité !

xoxoxooxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> c'est avec plaisir que je t'inscris sur le blog collectif pour un BJB, j'ai juste besoin de ton adresse courriel s'il te plaît! :o)<br /> <br /> T'es une tricoteuse, tout comme moi! Un autre point commun!
M
C'est beau l'amitié... Jolis coupons. A bientôt
T
Mes coupons sont partis, je pense qu'ils arriveront la semaine prochaine!!
C
quand je vois l'hétérogénéité des coupons je ne sais plus trop quelles couleurs envoyées ?
C
Ce fut avec grand plaisir ;)<br /> Bises
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité