Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
6 février 2011

Un caraco pour Poupette

De près ou de loin, je suis fan des gilets courts, qui se terminent juste en dessous de l'aisselle
Je trouve qu'ils finissent une tenue et qu'ils sont hyper féminins
En bref, j'adore !

Donc ma fille n'y échappe pas !
Elle, aussi, a droit à ses petits caracos ultra mimis
J'en avais déjà tricoté un ici
Et donc voici un nouveau !

J'ai choisi un modèle tiré des "Petites Pièces et Accessoires, signés la droguerie" : le caraco récup'
Je l'ai tricoté avec des aiguilles n.5 et pris un restant de laine Sport, Phildar, couleur Minerai (si je me souviens bien ...)
J'ai pris la taille 2 ans, mais avec les aiguilles et la laine choisie, la taille tombe parfaitement sur Poupette !
Les boutons "coeur" ont été achetés à Fabricville.
En une soirée, (le temps d'un match de hockey), le tour était joué !

IMG_3493

IMG_3494

j'essaierai de prendre qq photos du caraco porté demain,
Car pour l'heure c'est la sieste ... (et oui décalage horaire... ;) ) à

Edit du lundi 7 février : Voici une petite photo du caraco porté !

IMG_3510

Melle est très occupée avec ses jouets,

voyez le bazar autour d'elle :S

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mimi, elle a quel âge ta petite?
M
Très beau ce petit caraco et très bien porté. Elle est adorable!
C
Bien mignon ... hate de le voir porté ;)
P
rhooo qu'il est boooooo ce caraco !!!<br /> elle va être adorable dedans !!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité