Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
22 juin 2011

En retard #2 ...

Il y a quelques temps, Mme Rconnection nous a lancés un défi autour d'un patron,

Défi à rendre pour le 15 juin ...

Bref vous voyez que ma ponctualité est mise à rude épreuve, hum hum ...

Ce patron est un de ceux de Oliver + S : Le Ruffled Halter !

Super facile à suivre quand on est débutante comme moi,

Et encore plus facile à suivre quand Stéphanie nous en fait une traduction !!

Alors, voici ma version sans prétention,

Mais que j,ai eu beaucoup de plaisir à réaliser,

Le résultat est vraiment sympa !

 IMG_4749

Je l'ai réalisé dans la taille XS pour ma Poupette de 15 mois dans quelques jours,

J'ai utilisé des chutes de plumetis blanc, et de jolis tissus vichy rouge

Et porté, ça donne quoi ??

IMG_4741

Encore merci à Stéphanie pour ce défi vraiment sympa !

Et si vous voulez voir d'autres versions, toutes plus belles les unes que les autres,

C'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli !!! et sur ta puce vraiment parfait !!!!
M
Trop joli! Ta puce est adorable!
C
C'est tout mimi ...
S
sublime
L
cette petite association de tissus est parfaite !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité