Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
21 juin 2011

En retard #1 ...

Hum hum, pas très fière sur ce coup là ...

Mais la vie réserve parfois son lot d'imprévus et on s'égare, on se perd ...

Alors, vous dites-vous, en retard pour quoi ???

Le D13 ... Oh juste une petite-mini semaine ...

Le défi en lui même est fini depuis presque une semaine

Mais les photos, elles, datent de ce soir

On disait donc le D13 ... c'était quoi ?? Masculin !

Ici une Pitchoune et un Chéri-chéri ... et c'est à mouahhhh qu'il est destiné :D

Cela faisait un moment que je voulais m'en acheter un ...

Pis pourquoi pas le faire ??? Donc, me voilà parti un livre jap-jap entre les mains

Pour me coudre un gilet de barman !

IMG_4734

Avec en prime le bedon qui pointe ;)

IMG_4736

Je ne suis pas vraiment copine avec Mr Fer à Repasser :S

Alors pour le modèle, j'ai été m'inpirer ici

Et j'ai finalement jeté mon dévolu sur le modèle de couverture (n.4) du livre 173 chez les JCA

Autrement appelé : Favorite tunic, dress and vest book

Pour la taille, j'ai choisi M qui me semblait bien adaptée,

Finalement je ne peux pas fermer le dit-gilet pour cause de poitrine-très-opulente-de-femme-enceinte,

Donc j'ai allègrement zappé la boutonnière (et ça m'arrangeait pour le coup)

J'ai utilisé simplement du coton noir et j'avoue qu'il me plait ce gilet !

Je pense même que j'oserais le porter en public ;)

Bon faut pas aller chercher la petite bête, on a vu mieux comme finitions

Mais quand même ;)

Bon allez j'y retourne c'est que j'ai un autre retard à rattraper moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que je suis bête... je viens de me rendre compte qu'on échangeaient ensemble pour nos bjb. Y me semblait bien que ton blog me disais quelque chose lool
B
J'adore ce gilet! Bravo! Et wow! Une complice du Québec! Ça aussi j'adore ;) Enchantée et je poursuis ma visite sur ton blog.
C
très mimi ce gilet :)
L
ce petit gilet est ravissant ... félicitation pour le ventre qui pointe !
M
Il est vraiment sympa ce petit gilet masculin sur les rondeurs d'une future maman! Masculin-féminin vraiment très réussi!<br /> J'ai hâte de voir ta version de ruffled halter...
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité