Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
23 octobre 2010

Kina pour Norah

Voici mon dernier tricot à date,

Patron : Kina de chez Kids Tricots

Taille : 2 ans (mais j'ai quand même dû rallonger d'un bon 10cm en hauteur)

Laine : Jitterbug, Velvet Bilberry, de chez Colinette, magasinée chez l'Effiloché
        100% Mérinos, super agréable à tricoter

le bouton vient de chez Fabricville

J'ai aussi fait 2 bandes en point mousse comme "déco", je le trouve sympa comme ca
j'espère qu'il plaira à la petite puce


IMG_2300

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est mimi tout plein ce petit gilet!
S
Superbe ! J'aime beaucoup la couleur, et les bandes de point mousse que tu as faites donnent une impression de "volants", c'est très joli et très féminin. Je note l'idée ! ;-D
C
oh la la!!! j'espère qu'elle saura apprécier le luxe inoui de ce fil!!!! joli kina!
L
Bravo pour ce joli tricot!!!
A
Très jolie couleur... Bravo!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité