Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
13 mai 2012

Coquelicot

Un retour pour un D13 ...

Prendrez-vous un peu de sirop de coquelicot ? 

(Oui, oui ça existe ... et c'est même très bon !)

C'est ma couleur du moment, celle qui me donne la pêche !

Voici, un petit gilet tricoté pour ma plus "vieille" Poupette, 

A la base, avec des petits jours super jolis, mais tricoté sans, 

Pour obtenir un petit gilet méga simple mais si mignon,

Simple, avec des coutures uniquement sous les emmanchures,

Il lui plait et en plus, elle peut faire pirouette-cacahouète avec, yes !

Le voici, Le voilà !

IMG_9859_2

IMG_9861

IMG_9865

IMG_9842_2

Elle grandit ...

ModèleBaby Cardigan with Short/Long Raglan Sleeves, de Drops Design, disponible gratuitement ici 

Fil : Merino extra fine, Drops

Taille : 2 ans  

*******

Je vous l'ai dit, le rouge m'inspire ... 

Mais cette fois-ci, ce sera pour moi !

IMG_9872_2

A dans quelques temps ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli retour!!! Très belle couleur!!! Tout va bien chez toi? Bises. Julie
A
rholalala ! il est trés joli ce cardigan...
O
tout joli!
N
Oh la la, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la grande soeur sur ce blog! Elle est devenue une vraie petite fille!<br /> <br /> Ce gilet lui va à merveille, cette couleur est superbe.<br /> <br /> PS: je te réécris bientôt pour te proposer les dates où on pourrait se voir!
L
Très très joli modèle! Et en rouge, il rend super bien!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité