Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
17 octobre 2010

Boucle d'Or

un petit projet qui me laisse le temps de tricoter de nouveaux projets finir mes encours
ce joli plaid bien sympa viendra réchauffer ma jolie puce durant les mois d'hiver les plus rudes ici

Voici mes avancées que je présente aussi sur le blog du plaid Boucle d'or

j'ai choisi la laine mérinos extra de chez Laine-Angora
dans 2 tons de gris (car non ce n'est pas ma couleur préférée non non non)
et avec des aiguilles numéro 4


IMG_2231

IMG_2233
dernier carré tricoté



xxxxx


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis carrés...
C
je vois qu' on a choisi les mêmes couleurs ... merci pour tes gentils commentaires sur le blog collectif mais les tiens ne sont pas mal non plus!!allez, courage on continue !
M
tres jolie harmonie de couleur ...
H
Tes carrés sont réussis aussi, et avec de belles couleurs. :)
M
j'ai hâte de voir le résultat final !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité