Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
17 novembre 2011

Framboise !

En ce moment, je vois la vie en Mauve ! A la la ! J'en collerais partout ...

Alors bon je prends une pause, car à la maison on sature, hum hum ... 

Donc ce tricot pour ma future Mini-Crevette (et oui il parait qu'elle ne sera pas plus grande que sa soeurette) sera Framboise !

Un petit tour sur Ravelry pour choisir la pattern, 

Qui finalement était déjà plus ou moins choisi,

Et oui l'ayant vu maintes et maintes fois sur la blogo,

J'étais déjà tombée sous le charme !

Que voulez vous, il a tout pour plaire : 

Un joli point de dentelle, quasiment aucune couture, un rendu parfait ... 

J'ai nommé le Maile Sweater !

C'est une tuerie, j'ai adoré le tricoter !!!

Le seul point négatif de ce tricot ne vient pas du modèle mais bien de la laine : Câline, Plassard... 

Et oui, bien que le résultat ne pique pas et sera bien doux pour ma Princesse, 

Ce fut l'enfer pour mes doigts, surement dû au pourcentage d'acrylique ...

Mais que voulez-vous je vide mon stock de laine ...

Alors je vous le montre ?

IMG_8035

IMG_8032

IMG_8038 

Modèle : Maile Sweater ICI, lien trouvé sur Ravelry,

Fil : Câline, de Plassard 

Taille : 3 mois (1pelote)

Boutons : de chez Fabricville

Très très contente du rendu, surement que d'autres petits Maile Sweater naitront pour des cadeaux de naissance :)

En parlant de cadeaux, c'est bientôt Noël ???

Quelques petites (vraiment petites) bricoles ces prochaines semaines pour mettre sous le sapin ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable! Elle va être craquante le moment venu ta mini ;-)
O
Il est vraiment superbe ce tricot! Bravo! J'espère atteindre ton niveau en tricot bientot! ;)
C
Quel talent ! ça me fait rêver les jolis tricots :)
B
Framboise ma couleur préférée ainsi que le fruit.<br /> Il est superbe ton tricot, la dentelle est très réussie.<br /> Bravo.<br /> C'BO
L
Il est très beau!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité