Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
26 janvier 2013

La petite robe Bleue

Pour une petite fille qui ne veut porter que du rôse, du mauve ou du violet ... elle a choisi pour cette cousette du bLeU ! La maman au bord de l'overdose est bien contente !

Alors cette cousette, elle a été :

- pensée il y a quelques mois avec Anne-Sophie, vous pouvez d'ailleurs voir sa jolie version ICI

- cousue tout de même en 2012, mais un 2012 qui tirait sur sa fin ; 

- finie (comprendre coudre les ourlets) ... hier !

En somme, ce fût un bien long processus !

*******

La cousette n'est autre que la robe Sunki de Figgy's.

IMG_4407

Les poches m'étaient tout de suite tombées dans l'oeil, ainsi que les autres charmants détails tels l'encolure et les manches à petits plis. 

IMG_4402 IMG_4403

Le patron est bien détaillé et expliqué, pas à pas on se retrouve avec une jolie robe, simple mais avec ces détails qui la rendent originale.

Les poches sont en Liberty Fairford Bleu, choisi par Mademoiselle ;) 

IMG_4410 IMG_4412

J'ai taillé la robe en 2/3 ans pour ma Poupette de bientôt 3 ans, elle est un peu ample pour le moment mais je ne doute pas qu'elle la remplira bien vite ... 

Vous pouvez d'ailleurs voir sur ces photos que le jean est un peu raide, j'espère qu'il s'assouplira à mesure qu'il sera porté ! 

J'aime le résultat tout de même :) 

IMG_4417

En tout cas, elle est bien confortable, la preuve en images ? 

C'est parti !

IMG_4409 IMG_4415

IMG_4421 IMG_4425

********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop mimi!!
M
cette petite robe est adorable !! je ne connais pas le patron, ni le modèle, bref : je découvre ! mais, c'est vraiment réussi !!!
C
Ton blog est super sympa et tes réalisations superbes mais celle-ci est ma préférée!
C
J'adore! Le bleu, la tenue graphique tout! (Et je la mets sur ma liste tiens^^)
S
rhooo la la ce modèle est superbe !!! kand je vois ton blog je me dis k'il fait pas si froid ke ça au quebec ...
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité