Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
20 septembre 2012

Il paraît que ...

... le "Pari Paris" était à rendre le 20 ... hum hum ... 

 Comme peu de participantes (ou pas du tout) je n'avais pas eu de coup de foudre au premier regard, oui oui je l'avoue ! Mais comme toutes les participantes, j'ai trouvé un grand plaisir à coudre cette Paris, et sûrement qu'il y en aura d'autres, comme quoi !

Alors cette petite robe a vu le jour en France. J'ai profité de mes vacances pour prendre un peu de temps pour moi pendant que les filles profitaient de leurs grand-parents qu'elles ne voient que trop peu ... Un petit tour à la mercerie de la ville de mon enfance, on dérouille la machine de la mamounette, et c'est parti !

Quel bonheur à coudre, des explications limpides et des pièces qui s'assemblent parfaitement c'est génial ! Du C'est Dimanche en somme :)

Elle va super bien à ma Poupette, mais je pense qu'elle ne fera qu'une saison. En taillant la taille 2/4 ans, j'avais pensé qu'elle pourrait la mettre l'an prochain mais j'en doute ...

IMG_2903

La classe pour une Paris : passer par la ville dont elle porte le nom 

Modèle : Paris, C'est Dimanche

Taille : 2/4 ans 

Tissus : velours milleraies violine (d'une très belle qualité) et passepoil framboise de la mercerie du coin, Liberty Poppy and Daisy

En version Été : 

IMG_3240

IMG_3245

IMG_3248

IMG_3251

IMG_3255

Mais où sont mes poches ? 


En version plus automnale : 

IMG_3295

Un peu dommage que le gilet cache le plastron, je vais me mettre en quête d'un sous-pull et d'une paire de collants moutarde, je trouve que cette couleur complémente tellement bien cette robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette Paris ! Effectivement très jolie avec le gilet moutarde...
L
Une Paris à Paris, ouais c'est la classe!:-)
L
Trop jolie!! l'association de tes tissus est top!
E
elle est très jolie !
M
Très jolie version!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité