Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
14 juillet 2012

Quand un artichaud rencontre des cerises ...

Ou la fin de la trilogie "rouge" 

À la maison, il ne restait qu'une demoiselle à habiller de cette couleur : Noémie !

Le patron ne fut pas bien long à trouver,  Solenn sortait tout juste son si-charmant (Petit)Artichaud, rouge il sera !

Les explications sont on ne peut plus claires, cela monte vite (ce qui ne gâche rien),  tout ca pour un cache-coeur si délicat qui fait son petit effet !

Je vous laisse voir par vous même ... 

IMG_0647

Modèle : (Petit)Artichaud, sur Ravelry 

Taille : 12 mois pour ma puce de 6 mois 1/2

Aiguilles : 3 mm 

Fil : Finch, Quince&Co  (un peu moins d'une pelote), très agréable à tricoter !

Boutons de Fabricville 

IMG_0664

IMG_0675

IMG_0665

Je l'aime tellement que je vais surement le tricoter pour ma "grande" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment trop mimi!
Q
La couleur est extra, et je suis bien contente d'apprendre qu'il monte vite! J'aurais plutôt cru que ce point bizarre serait longuet!
V
J'adore ce patron ! :)
R
J'adoooooore!
M
oh c'est vraiment mignon! il faudrait que j'essaye le tricot...
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité