Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
29 juin 2012

ma Princess en bleu

Comme pas mal de monde sur la blogo, j'ai craqué pour les jolis patrons Papillon&Mandarine ...

Et lorsqu' Anne-Sophie m'a invitée chez elle pour une séance couture, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté, 

Quand je vois ses réalisations, je suis toujours pleine d'admiration devant ses détails très soignés et l'harmonie dans ses tenues,

Je me suis dis que prendre de ses conseils m'aiderait à progresser en couture

 Notre choix de patron s'est donc porté vers un de ses patrons 

J'avais aimé sa Blue Princess, et elle voulait le faire en top pour sa cadette ... 

*****

Pour cette couture, j'avais en tête de la faire avec un tissu brodé, sans que cela fasse mamie 

Mais après un détour par le Fabricville du coin, j'ai vraiment été agréablement surprise par leur choix

Alors il fallut choisir ... et c'est ce tissu qui a gagné mes faveurs 

IMG_0523

Coton imprimé gris/bleu brodé, Fabricville

Nous avons passé une belle journée, entre couture/papotage/câlinerie (et oui ma 2ème chérie ne me quitte pas ;) )

et au terme de celle-ci, la cousette n'était pas finie, 

Quelques finitions plus tard ... 


IMG_0522

IMG_0524

Bouton de nacre offert par Anne-Sophie 

J'ai doublé les bretelles avec une popeline blanche, et le tissu imprimé a été entoilé car très très fin ... 

Et comme je préfère les photos de la robe portée ...

 

Voici ma Princesse in blue 

 

IMG_0503

IMG_0508

 Oh comme j'aime ces mollets potelés :)

IMG_0511

IMG_0515

Ma chère Maëline a trouvé la robe très à son goût mais à ce jour Mlle a décidé de n'aimer que le rose,

J'aime le rose, ca va, mais y'a quelques limites, je suis sûre que certaines comprendront !

Alors pourquoi a-t-elle accepté de la porter ? 

IMG_0499

Elle tourne et Mlle fait la danse, la danse ... :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe!
L
Quelle splendide version de la Blue Princess, ce tissu est merveilleux!
Z
J'adore la photo sur la pointe des pieds !! trop craquante !
S
à croquer !
O
ravissante cette petite robe! et ta puce est toute mimi!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité