Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
31 mai 2012

Pétunia

Une petite cousette pour ma Poupette,

Une fois n'est pas coutume ... surtout ces temps-ci !

Mais le goût et l'envie reviennent tranquillement (et la fatigue s'estompe ...)

Rien de bien compliqué, pour ce retour en couture

Mais cette petite robe a bien plu à ma puce :)

IMG_0249

Modèle : Robe trapèze des Intemporels pour Enfants, Astrid Le Provost

Taille : 2 ans pour une puce de 2 ans et 2 mois

Tissu : jean extensible d'un petite boutique montréalaise qui n'existe plus ...

Et Liberty Mitsy Pétunia pour la parmenture et les poches 

IMG_0250

En parlant des poches ... 

C'est après avoir vu cette robe, je suis tombée en amour avec ses poches passepoilées

Et chanceuses que nous sommes, un super tuto est disponible pour pouvoir en décliner à l'infini 

Merci à Mme "La Cabane d'Elilou"

J'ai fait le passepoil moi-même, et finalement c'est moins compliqué que je le pensais,

Le rendu est vraiment joli et ma fille adore y glisser ses petites mains 

IMG_0252

Les boutons au niveau des bretelles viennent de Fabricville

J'ai surpiqué en rose, j'ai trouvé que ca finissait la robe 

*******

En somme, une robe toute simple à la base mais qui devient spéciale grâce aux poches 

J'ai vraiment pris plaisir à la faire, et elle a déjà été portée plusieurs fois :) 

IMG_0236

IMG_0227

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Le mitsi réveille le jean !
L
Adorable!!!
M
Adorable ta petite puce! Elle est super choue ;)
F
qu'elle belle (très belle) choupette dans la cousette de sa maman ! il faut absolument que je colle à ces poches, ça fini parfaitement la robe !
B
Très belle robe et magnifique mannequin en herbe.<br /> <br /> C'BO
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité