Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
28 octobre 2011

My little Fisher-Girl !

J'aime beaucoup les robes pull, à superposer sur col roulé, sur un legging and co, 

J'aime beaucoup ce modèle,

Et sa version,  

J'avais cette laine (oui oui je dois absolument faire diminuer mon lot de pelotes)

Et car il faut aussi que je pense à Poupette, 

Alors voilà ce qui est tombé de mes aiguilles il y a quelques jours ... 

IMG_7891

IMG_7890

IMG_7893

Modèle : Fisherman's pullover, de Veera Välimäki

Taille : 4 ans, pour ma puce de tout juste 19 mois ... et il taille juste ... 

Fil : Cascade Yarn 220 Heather, dans un lilas super-joli-pas-facile-à-prendre-en-photo

J'ai zappé les rangs raccourcis mentionnés dans le pattern, 

Car sincèrement je commençais à m'arracher les cheveux, 

Et puis finalement, certaines tricoteuses de Ravelry ont dit qu'elles ne les referaient pas, 

Donc j'ai choisi la facilité, et ça va impec ! :) 

Belle fin de semaine, j'ai un costume d'Halloween à terniner héhéhé

 

Edit : Robe portée par Poupette d'Amour 

IMG_7901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur!<br /> Elle est trop mignonne!
B
Je suis justement en train de faire ce joli pull (enfin, çà rend vraiment super bien en robe, quelle bonne idée, moi j'opte pour la version initiale pour mon bonhomme) ... ;-)<br /> <br /> Franchement, je me suis aussi VRAIMENT arrachée les cheveux avec les rangs raccourcis ! ... j'ai au moins recommencé 15 fois ... mais j'y suis arrivée !<br /> <br /> En tous cas, ce patron est géniale, ta version robe est superbe (et le coloris : waouhhh : elle gratte cette laine ?)
P
oh, mais tu tricotes comme une déesse!
P
super, j'adore trop mimi :)
M
Toute mimi ta poupette! J'aime beaucoup ta version.
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité