Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
17 octobre 2011

Défi 13 - Bleu

Encore en retard ... Il ne faudrait pas en faire une habitude ... 

J'ai une excuse valable, ma MAC est tombée en panne

A deux doigts d'investir dans une nouvelle, mon cher et tendre me l'a réparée ! 

Je peux donc vous montrer aujourd'hui ce que j'ai concocté pour ce défi 13 !

Le Bleu était à l'honneur, j'ai donc choisi un tissu Jean, un peu stretch et déjà utilisé ici 

Cette fois, j'ai choisi un patron japonais de ce livre 

51vmWUwkcdL

C'est donc le short à volants, Q 

Je prends goput de plus en plus à la couture, j'ai des projets plein la tête, 

J'essaye de m'améliorer à chaque fois et d'apprendre de nouvelles techniques 

Trêve de Blabla ... 

Voici ce petit short : 

IMG_7829IMG_7837

IMG_7833

Modèle : Q, du livre 270-fr chez les JCA

Tissu : Jean bleu stretch qui tâche les doigts  

Taille : 90, qui ira surement à ma puce le printemps prochain,

J'aurais dû m'informer un peu plus sur les tailles hum hum 

J'ai vraiment aimé le coudre !

D'autres patrons de ce livre me tente déjà ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai beaucoup aimé ce modèle et l'ai réalisé en lin blanc pour mes 2 petites filles. Il est très joli aussi en jean : félicitations. J'ai, à partir du même patron, en l'allongeant, cousu, en velours, une jupe culotte mais je ne la mettrai sur mon blog que lorsque ma puce pourra la mettre.
M
Ah ce short est craquant. j'ai eu aussi l'occasion de le tester et j'ai adoré voir ma Grande avec ...<br /> Tu as bien fait de le réaliser en jean, ça passe avec tout au moins! (je compatis pour le transfert du jean sur les doigts, j'en ai aussi fait la [tachante] expérience! hihihi)
M
Il est déjà bien joli ce modèle, mais encore plus en jean!
C
Mademoiselle a un bien joli short :)
M
très joli short, je viens d'acheter ce livre, je vais sans doute faire ce short très vite, mais ta louloute a qu'elle age? histoire de ne pas me gourer de taille....
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité