Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
7 octobre 2011

Plaid Boucle d'Or ... suite ... et fin !

Vous n'y croyiez plus ? Moi non plus !

J'ai enfin fini ce plaid commencé il y a ... un an !

Il n'est pas identique au modèle original, en bonne rebelle que je suis

Je n'ai tricoté que 16 carrés pour obtenir une taille bébé (80cmx80cm) ou par flemme ? 

J'ai abandonné certains motifs pour d'autres trouvés sur internet 

La bordure est crochetée au point "picot"

Et enfin je l'ai doublé avec un coton tout doux 

Voilà de quoi tenir chaud ma Princesse qui va arriver en plein hiver !

IMG_7721

IMG_7724

IMG_7725

IMG_7728

Modèle : Plaid Boucle d'Or, Nananne

Laine utilisée : Mérinos Extra, Laine-Angora

Aiguilles : No. 4 

********

Et pour finir la soiré, un petit Jeu !

C'est chez Clari-Anne que ca se passe, 

Elle manie aiguilles et crochets pour le plaisir de nos yeux 

A l'occasion de son 300ème post, elle nous propose de gagner un téléphone vintage 

Alors c'est par ICI !

jeu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
absolument magnifique ton plaid ! j'aime le choix des couleurs, le melange de tous ces points...et il a l'air bien épais. le premier hiver de ta princesse sera douillet, sans aucun doute !
J
Ton plaid est magnifique. Merci car je cherchais une idée de couverture pour ma fille pour son école et là franchement, je crois que tu viens de m'inspirer grandement... Encore bravo.
O
il est superbe!!!! bravo!
P
Une vraie petite merveille ce plaid !
G
Très joli ! J'adore les couleurs toutes douces et poudrées ! Bravo
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité