Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
11 avril 2011

Une petite cousette vite faite en passant

Aujourd'hui il faisait beau mais beau ... et bon ! au point de pouvoir se découvrir les bras, c'est dire hein !

J'ai donc sorti mon top cousu il y a de ça quelques semaines,

en prenant soin de bien demander à Chéri-chéri si la chose est mettable ...

Le verdict sonne ! La chose est mettable youhou !

J'enfile ma chose sur le dos, on sort la poussette et on s'en va profiter du temps que ça fait trop longtemps qu'on l'avait pas vu

et ... on prend une petite photo :)

IMG_4314

On n'y voit pas grand chose mais le principal y est ;)

La chose en question est la tunique Granville, tiré de Léger et Douillet avec La Droguerie,

Le tissu est un coton tout doux payé trois fois rien à dans un magasin rue St-Hubert à MTL

 

Et parce que je n'y résiste pas une photo de Poupette, arborant le cardigan gris de maman ;)

IMG_4253

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chouette ce petit top !
M
Merci de ta visite sur mon blog, <br /> elle est jolie ta tunique, je l'ai fais aussi pour moi pour le defi13, elle est facile à faire!
M
J'aimerai en voir plus, mais je fais aussi la timide sur les photos donc je ne vais pas insister. Il a l'air super ton top et ta petite est adorable dans son gilet!
L
Mais c'est plus que mettable!!! C'est mignon comme tout!<br /> Et ta Poupette est toute mimi elle aussi dans son joli cardigan!
L
Joli comme tout ce petit top !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité