Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
13 février 2011

D13 de Février :)

Le D13 en février sera BI-CO-LORE, nous ont-elles dit !
et Bicolore il est ...

Bon j'avoue, j'ai un peu triché pour pouvoir participer le jour J
Le vrai D13 devrait être fini sous peu ... j'espère
car avec une Poupette malade, des livres à potasser pour ma très prochaine formation et autres ...
le tricot est un peu délaissé :(

Voici donc mon faux D13 pour ma petite puce
Un cardigan dont le modèle vient du catalogue : tricotez câlin 020 de chez Phildar, auquel j'ai rajouter un petit noeud noeud :)
Ma première fois avec un point de riz, très beau rendu mais aussi assez long à monter

J'ai utilisé du mérino, Zara Solid, de Filatura Di Crosa avec les aiguilles 3,5
Comment dire ... C'est une tuerie cette laine ! une douceur incomparable, très belle qualité, et bien chaude hummm

Et le cardigan en lui même est super joli, avec une construction un peu atypique
On commence par tricoter les cotés et le dos ensemble, on tricote les manches et on monte tout ca sur les aiguilles double pointes et on finit le cardigan
Résultat : peu de coutures : SUPER !  juste pour les manches :)

trêve de blabla le voici en image

IMG_3550

IMG_3549

Pour admirer les autres D13

C'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une petite merveille !
D
Ce gilet est très mignon,j'ai cherché chez Phildar mais le catalogue n'est plus en vente, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir les explications ? Merci d'avance pour la réponse.
M
Oh il est trop mignon, j'aimerai avoir la patience de faire des trucs pareil, le rendu est tellement beau!
C
c'est vraiment très très joli !!!
S
C'est juste craquant !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité