Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
30 janvier 2011

Deux Kinas valent mieux qu'un

Je l'avais déjà expérimenté en taille 2 ans ici
Je l'ai maintenant refait version mini, et version poupée
Toujours très agréable et rapide à tricoter
Et ce modèle fait toujours son petit effet par sa simplicité

Je les ai réalisés en Bamboulène, rose poudré de Cheval Blanc acheté chez Laine et Tricot
Pour la taille poupée, il m'a fallu un peu moins d'une pelote
et pour la taille 3 mois, mois de 2 pelotes
Le modèle est bien sure de chez Kids Tricots


IMG_3473
Version Poupée

IMG_3472
Version mini, taille 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi on a en reçu !!! ce modèle est charmant :-D
M
la poupée est jolie, adorable
O
très jolis tes Kina!
S
C'est tout mignon :) Je l'ai aussi sur ma liste ce petit modèle réduit ;)
S
c'est vraiment joli !
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité