Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
24 janvier 2011

une nouvelle copine !

Bon ok pas si nouvelle que ça ...
C'est que Melle est arrivée dans notre famille le jour de Noël
C'est la poupée de Maëline !
Je n'ai pas oser lui donner un nom, préférant laisser ma belle lui en choisir un quand elle en sera capable :)

Cette jolie rousse est née des doigts de fée de Lili la grenouille
Elle est sans défaut, les détails sont soignés, sa jolie robe : parfaite
je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour par chez elle
Vous ne serez pas déçus !


IMG_3395

IMG_3396


+++++++

J'en profite pour vous montrer un nouveau petit coupon
Pour le Bai Jia Bei de Maëline !

Merci Virginie pour ce tissu très girly !
j'adore !

IMG_3399

BJB reste : 78 coupons !
n'hésitez pas si vous passez par là ;)

+++++++

Aujourd'hui ce sont les 10 Mois de notre Poupette !
et elle ne se réveille plus qu'une fois par nuit !
allez on tient le bon bout !

IMG_3413

+++++++

Passez une belle soirée
Bientôt des petits tricots à vous montrer :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorable toutes les deux. Merci pour ton gentil commentaire.
C
Une bien jolie demoiselle avec sa chouette poupée ;)
E
elle a l'air de l'adorer!<br /> Ethan, trois mois, fait ses nuits depuis 15 jours 20h-8h grâce à la lecture de ce bouquin : http://livre.fnac.com/a1810035/Marie-Josephe-Challamel-Mon-enfant-dort-mal<br /> bon courage
P
Très jolie ces 2 poupées (maeline et la petite rouquine !!!)<br /> je crois que ta puce va inventer de jolies histoires avec cette nouvelle amie. <br /> A bientôt.
C
Jolie rousse oui !!!<br /> Houpssss cela me fait penser que je n'ai pas encore pris le temps de choisir un petit coupon !!! j'essayerai ce WE.
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité