Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
13 janvier 2011

Bai Jia Bei ... suite !

Vous êtes nombreuses à proposer votre participation au Bai Jia Bei de Maëline
et je suis très touchée par la générosité de vos gestes !

Voici les derniers en date !

IMG_3361
Ceux-ci sont ceux d'Anne,
MERCI !

IMG_3363
Ceux-ci sont de la part d'amis (sans blog)

IMG_3359
et celui-ci de Belle-Maman !

Bon les comptes maintenant ...

BJB : reste 79 coupons !

Merci infiniment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi je fabrique un BJB pour ma puce qui a 4 mois ... mais trouvez les 100 coupons n'est pas évident.<br /> Donc si tu es intéressée, j'aimerais faire un échange ...<br /> <br /> A très bientôt j'espère
J
Bonjour je fabrique aussi un bjb... j'aimerais échangé des tissus avec toi si ca te convient...voici mon adresse mail pour me contacter en perso : josie_21@msn.com <br /> A + :)
P
superbes ces coupons! j'adore celui de ta belle-maman!
T
Ok pour participer à ton BJB, avec plaisir, même!<br /> <br /> Voici mon adresse mail pour qu'on puisse échanger nos adresses postales:<br /> titarotznase@yahoo.fr
C
J'organise moi meme un BJB pour mon petit Loup alors je participe volontier au tien !!<br /> Pourquoi pas un échange ;)<br /> j'attends tes coordonnées et tes instructions d'envoi, couleurs, dimension .... <br /> <br /> Bonne continuation !!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité