Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
3 décembre 2010

Abysshawl

Depuis quelques temps une obsession m'a envahie !
Celle de tricoter des Châles !
Je les vois si beaux sur vos blogs !
Comment ne pas être tentée ?

Après le saroyan, ces derniers jours
C'est l'Abyssal qui s'est installé sur mes aiguilles

Merci à Karen et Karyn pour leur tuto !

Il est très agréable à tricoter, le point est vraiment joli
Il fera un parfait cadeau pour le Noël d'une de mes bonnes amies


IMG_2632
En Angora de chez Laine-Angora

IMG_2631
Dans un joli violet "aubergine"

IMG_2636
Aiguilles 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh superbe,moi j'ai raté le mien bouhou...
C
il est très très beau !!! ça me donnerai presque envie de me mettre au tricot ;D <br /> Bises
C
Pour cette réalisation de ce modèle...<br /> J'ai commencé le mien hier...mais je bloque sur les explications au démarrage des rangs raccourcis !!!<br /> Pourtant j'ai l'habitude de manier mes aiguilles...<br /> Puis-je vous contacter ?<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
C
Il est superbe ! Tu me le conseilles ?
K
bioutifoul!et je suis fan de ce colori!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité