Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
26 novembre 2010

Ah les cro cro cro

...

les cro cro cro, les crocodiles !!
sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus
  Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
  sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini

...

si vous voulez l'air dans la tête tout le week-end durant c'est ici

Qui a dit que ces bêtes avaient une peau sèche et rêche  ???
Est-ce seulement par chez nous que les crocodiles ont une peau d'une douceur ??  hummmmm

Je l'ai vu ICI et et j'ai craqué !
Ce crocrodile ira tout droit réchauffer le cou d'un petit Louis :)

IMG_2574
Patron Baby Alligator Scarf acheté ici

IMG_2575
Laine Berroco Vintage, aig. 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette écharpe crocro !!! <br /> Malheureusement je suis d'avoir ton niveau, je balbutie tout juste en tricot. Je pensais déléguer à Mamie mais j'ai suivi le lien que tu donnes et malheureusement Mamie ne parle pas 1 mot d'anglais ... dommage !
M
waouh comme il est chou ce croco!!!
M
j adore !
S
coucou<br /> <br /> j'avais tres envie de ce croco pour mon loulou <br /> tu serais d'accord pour un petit troc d'explication hihi<br /> bises
M
adorable crocro
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité