Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
24 novembre 2010

8 ...

8 mois que tu embellis notre vie
7 jours par semaine : tu es de bonne humeur !
6 couches par jour
5 secondes à peine ont suffi pour t'aimer
4 tétées encore ! pour notre bonheur en double
3, c'est le nombre de vols à ton actif !
2 fois, tu te réveilles la nuit
1 mot que tu prononces sans cesse : Papaaaaaa ! qu'est ce que tu l'aimes !
0 ... dents ! mais peut être que bientôt ...


Mais c'est infiniment que nous t' aimons  Maëline !



IMG_2508
Maëline d'amour, 8mois

Edit 1 : voici mon carré H, du Plaid Boucle d'or

IMG_2556

Edit 2 : un merci à toutes et tous pour vos visites et commentaires sur ce blog

ça me fait vraiment chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, ce jour-là c'était les 9 mois de ma petite Suzie...<br /> Bon 8 mois à ta jolie puce!<br /> Bises Chris
O
Happy 8 mois à ta puce!<br /> mes filles ont eu toutes les 2 leurs premières dents à 8 mois passé... elles m'en ont fait 4 d'un coup!!!
M
oh quelle jolie puce !!!!
M
elle est jolie ta petite<br /> la mienne a 11 mois sa première dent elle la depuis pas longtemps sa viendra.
M
Que d'émotions de partager ce message rempli d'amour. Il n'est jamais trop tard pour venir vous souhaiter plein de bonheur avec cette magnifique petite bouille dont les yeux pétillent ! Profitez-en au maxi.
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité