Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
6 novembre 2010

Jolie Gazelle !

Bon enfin un petit tricot pour ma poupette !
Elle commençait à désespérer ...
Après quelques petits imprévus voici ce petit gilet couleur ...
GAZELLE

Le modèle est tiré du catalogue Phildar num. 37, les minis musts de l'hiver
Et tricoté en Super Baby de chez Phildar également, aiguilles 3

J'ai seulement modifié le modèle en remplaçant la bande d'encolure
par un point picot au crochet num. 3


IMG_2364


IMG_2381IMG_2371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à ta petite visite sur le mien et je suis époustouflée par tant de tricots magnifiques!<br /> Je garde ton blog 'sous le coudre" et dès que j'ai 5 min, je te mets dans mes chouchous;-)
G
absolument ravissant , je craque complètement !<br /> si jamais un troc couture/tricot te tente , fais-moi signe !
O
trop joli!
A
Magnifique modèle...
E
très chouette!!!
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité