Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du fil ...
1 septembre 2010

Je Joue et Vous ?

Aujourd'hui est un jour particulier ! et OUIIIIII !

Il y a un an, jour pour jour, que la boutique Kid Tricots, une mine d'or de modèles plus beaux les uns que les autres, voyait le jour

et c'est avec une grande générosité que nous pouvons gagner 3 livrets à spirales contenant 10 fiches cartonnées chacun

je me pose même pas la question JE JOUE !

kidtricot

Clic, clic, clic !

Mes aiguilles supplient ma ViSa de succomber pour qu'elles puissent cliqueter de plaisir ...

ca ne saurait être que peu difficile ...


Edit : et oui c'est encore son anniversaire car ici on est encore le 31 aout ... ;)  décalage horaire aidant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'autre bout du fil ...
Publicité
Newsletter
Archives
A l'autre bout du fil ...
Publicité